Nouvelles

Spectacle de fin d’année, acrobaties et kermesse!

19 juin 2018

Venez vivre une fin d’année du tonnerre avec un spectacle de nos élèves, des acrobates professionnels… et plus encore!

Poursuivre la lecture


Informations aux parents – mai 2018

31 mai 2018

Voici des informations générales pour les parents de l’école Saint-Anselme. Bonne lecture!

Poursuivre la lecture


Visite olympique

31 mai 2018

Le 30 mai dernier, nous avons eu la chance d’accueillir l’athlète olympique en judo Joliane Melançon.

Poursuivre la lecture


Représentation technologique en art dramatique

25 mai 2018

Enfants, parents et personnel de l’école ont pu assister à une représentation bien spéciale le 25 mai dernier.

Poursuivre la lecture


2e édition du croque-livres de Saint-Anselme

25 mai 2018

Suite au succès de l’activité croque-livres l’an dernier, l’organisme de participation des parents (OPP) de Saint-Anselme a récidivé à nouveau cette année.

Poursuivre la lecture


Défi sportif

3 mai 2018

Les 23 et 25 avril derniers, plusieurs élèves de l’école ont participé au Défi sportif AlterGo, au complexe sportif Claude-Robillard.

Poursuivre la lecture


Informations aux parents – avril 2018

19 avril 2018

Vous trouverez ci-joint les informations du mois d’avril destinées aux parents de l’école.

Poursuivre la lecture


Journal étudiant

11 avril 2018

Voici le journal étudiant de l’école Saint-Anselme, version de mars 2018. Bonne lecture!

Poursuivre la lecture


Enseignantes vs élèves au basketball

22 mars 2018

Le 2 mars dernier, l’équipe des élèves a joué contre l’équipe des enseignantes de l’école, devant plusieurs élèves et parents des joueurs. C’était tout un match! Cette partie était une initiative de Marc-Antoine, enseignant de 1ère année et entraineur des élèves. Voici quelques photos.  

Poursuivre la lecture


Perfectionnement du personnel pour les élèves TSA

23 février 2018

Comme nous le faisons depuis quelques années, l’enseignante ressource Sophie Turcotte a offert au personnel de l’école un perfectionnement avec pour thème principal les caractéristiques et besoins des élèves ayant un trouble du spectre de l’autisme (TSA).

Poursuivre la lecture

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. 8
  9. »